Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Lenfant
26 juin 2008

Toolan

        Bon quelques explications s'imposent, puisque je vous ai déjà poster des images de ce projet mais sans rien expliquer XoX !
Waan est un projet BD, en collaboration avec Michael Espinosa.
le pitch : le sable , des enfants, un destin !!! Non je rigole, on mettra pas ça quand même !
En espérant que ce projet là soit le bon, je croise les doigts très fort ...

Toolan_

Publicité
Commentaires
M
C'est bien Michaël et pas le fameux Michel. MAis un jour viendra, oui, un jour viendra ! Ah, ah, ah, ah ! (rire sardonique)<br /> ENJOY
Z
Bonjour,<br /> Sympa ce que tu fais !<br /> Je me demandais si ton collègue avec qui tu développes ce projet est Michaël ou Michel Espinosa, car je connais un Michel Espinosa qui fait de la BD à Marseille pour Bamboo... Enfin, simple curiosité !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Seb Célimon
C
Merci!
J
super la classe!
Cédric Lenfant
Publicité
Newsletter
Publicité