Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Lenfant
15 octobre 2007

Persos "Nowhere"

Quelques recherches de persos en couleur pour le projet de BD "Nowhere".
Un style beaucoup plus simplifié que d' habitude, pour la mise en couleur, en fait, j'essaye d'adapter le style avec le sujet.
Alors n'hésitez a dire ce que vous en pensez. Histoire de savoir si ça fonctionne pas trop mal!


Blaze__colo_Ibizian__couleur_ Naja_cheve_blan Tot__colo_ Tot_2_colo_

Publicité
Commentaires
K
Voila ma nouvelle adresse. Remplacer cette adresse blog. Par ma nouvelle adresse :<br /> <br /> http://lavergne-nicolas.club.fr<br /> <br /> A BIENTOT .
J
moi je trouve que ça fonctionne très bien, après c'est du ptit détail comme dit dim, mais moi ça me gène pas. j'aime beaucoup.<br /> c'est le renard à 9 queues en bas?
C
Très justifié tout cela, en effet certains endroit manque de précision, surtout sur le sorcier.Et on m' en a déja fait la remarque (exemple pour la bouche)<br /> Sinon, c'est vrai que le style que l'on tente d' approcher avec le scenariste est beaucoup plus proche de l'Anime, maintenant a voir ce que ça va donner sur des planches.<br /> Sinon tu peut permettre... c'est avec plaisir!^___^
D
alors je voulais juste dire que j'aime bien, et le seul " repproche" si on peut dire, ce serait d'etre plus "précis" sur certaines zones notament le visage, ou encore les mains du vieux, qui se confondent un peu avec les plis du tissu. Tu vois par exemple sa bouche, si tu la regarde de loin, ca pourrait autant etre l'ombre sous le nez que l'ombre au dessus de la barbiche. Tu vois ce que je veux dire?<br /> <br /> en tout cas , a part des menus détails de clareté, j'aime bien le parti pris style "dessin animé" ( si j'puis dire. Je puis dire? )<br /> <br /> bon courage pour la suite !
D
J'aime bien ! je voulais en dire plus, mais j'ai pas le temps, je reviens plus tard ^^
Cédric Lenfant
Publicité
Newsletter
Publicité